top of page

Mes Projets


Voila j'écris cette article afin de mieux expliquer mes projets ce que j'aimerais bien faire.

je pense être quelqu'un qui déborde de créativité et d'imagination.

j'aimerais donc mettre à profit ces capacités au travers de différents décors, mise en scène, ainsi qu'époque. J'aimerais vraiment avoir un Book varié représentant vraiment ce que je veux faire et ce que j'aime faire ou avoir des expériences enrichissantes me permettant de me perfectionner.

Je suis donc toujours à la recherche de Photographe intéressé par mon profil ou par mes projets ainsi que Styliste, Coiffeur, et Mua.


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page