top of page

"Body Paint Color"


Le Body Paint Color quand on lit ce titre on peut être porté à la confusion mais vous allez voir que j'ai une idée bien précise en tête !

Par le "Color" j'entendais un contraste fait sur la peau dévêtue dans une " nuance spatiale" par là j'ai dans l'idée de mettre la peau a noir et de le contraster par des couleurs fluorescentes mis en forme pour donner l'impression d'être fasse à une représentation d'une "galaxie ayant pris forme humaine ".

pour la tenue j'imaginais soit un "Body " ou une "robe " dans le thème.

Bien sur je suis libre et ouverte à toute sortes d'idées pouvant compléter celle-ci !


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page